Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
10 mai 2019

Home Sweet Home

received_373841433256887

 Ma petite,la soeur de Lyne a déménagée et j'ai eu envie de lui faire un petit message pour lui souhaiter beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie,d'ou ma petite carte que je lui est postée et merci la poste qui me l'a perdue et qui a fini par lui livrer avec  retard sinon ça serait pas drôle. Bref. Pour la réaliser j'ai utiliser un die que je m étais acheter a Noel dernier et j'avais oublier comme c'est moins drole au collage lol mais on peu utiliser ses chutes de papiers qui viennent vite se joindre au reste 

Voila pour ce soir. A bientot 

Scrapbises

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore les tags geniale
Répondre
J
Ho très bonne idée d utiliser les chutes de papier. On a en toujours qui traîne
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité