Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
28 mai 2019

Anniversaire

received_1617215388409772

received_438671203598238

Avec un peu d'avance je partage avec vous la carte que j'ai réaliser suivant le tuto sur Facebook Le Scrap de Naniline.

Je me suis dis pas de jaloux, maman carte chevalet donc papa aussi lol. Comme il est bricoleur j'ai mis tampon d'une caisse a outils (tampons stampin up). C'est pas toujours evident pour un homme de trouver quoi faire. Cette petite carte bien sympa a l'aventage de m'avoir fait passer des chutes de papiers. Elle mesure 10.5x15 cm

J'espère qu elle plaira a mon papa :)

a très vite

Scrapbises

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité