Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
16 mai 2019

Tag cocktail

Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer trois petits tags que j'ai réalisés.

Mon compagnon et moi, on s'est fait acheté un livre sur les cocktails sans alcool par Isa :D Alors j'avais envie de partager quelques uns de mes préférés avec les copines d'échange de scrap.

 

IMG_20190511_122339

 

J'ai d'abprd réalisé le fond en dégradé grâce à ma Gelli plate et trois couleurs de Distress puis j'ai disposé mes tamponnage. Enfin pour finir j'ai bidouillé à l'ordinateur et imprimé la recette par dessus!

Est ce que vous pensez que c'est un petit plus sympa pour mettre avec mes échanges?

 

Scrapbises,

Lyne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité