Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
16 juin 2019

Carte fête des pères

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisé pour mon père qui est fan de Marvel, de super héros en tout genre.

J'ai voulu recréer le bouclier de Capitain America grâce à des dies rond et un die étoile.

Cela a été difficile de trouver des dies afin de garder à peu près les proportions des motifs sur le bouclier.

Puis cela ne se voit pas très bien mais j'ai courbé la découpe et ajouté de la mousse 3D pour donner

l'impression bombée comme pour le vrai bouclier.

 

IMG_20190531_151355

 

 

Et vous qu'avez-vous fait comme création pour votre papa?

 

Scrapbises,

Lyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh je pense que ton pap a du etre tres heureux.
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité