Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
23 juin 2019

Candidature Scrapmerveilleux

Isa isalyne

Isa Isalyne 1

Isa Isalyne 2

Isa Isalyne 3

 Bonjour à toutes

aujourd'hui je vous presente ma création que j'ai réaliser pour un appel à DT de Scrapmerveilleux pour cet été

j'ai voulu mettre un côté écologie dans cette création et pour cela j'ai réutiliser une boite de céréales.... sur les cotés il y a des petits tags et il viendra se loger un mini dés qu'il sera fait ;)

j'ai cousu les papiers pour faire plus d'autenticité sur le fait que c'est un cartable... et je me suis amuser à rajouter des petites babioles qui pendent comme on aime mettre à nos sacs a main... :)

J'espère que cette création va plaire à Scrapmerveilleux ainsi qu'a vous qui me lisez..

A très bientôt

Scrapbises

ISA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe "cartable" ! Une belle utilisation d'une boîte de céréales...
Répondre
J
whoo super idée de réutiliser une boite de céréales.j'aime beaucoup le résultat final
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité