Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
16 juin 2018

Fête des pères

 

Voilà ma réalisation de cette année pour la fête des pères sur le thème Barbecue.

C'est un bon souvenir que j'ai de mon papa qui s'applique toujours à faire le meilleur des barbecues.

Je trouvais sympa de lui faire ce petit clin d'oeil :)

IMG_20180614_114736

J'ai fabriqué le fond de carte moi même avec les tampons représentant la bonne viande et l'encreur Izink dye de la couleur Thé.

J'espère que cela ferra plaisir à mon papa :)

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve tres sympa ce petit clin d oeil que tu fais a ton papa...
Répondre
M
Jolie carte faite "tout main". Ton papa doit être heureux de lire ton message et de voir cette belle carte.<br /> <br /> J'ai donc trouvé le chemin de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité