Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
10 juin 2018

Bientôt la fin d'année

 

Bonjour à tous!

Pour moi c'est bientôt la fin de l'année et le calvaire des appréciations et des conseils de classe

pour une durée de deux semaines. Alors lorsque je fais un pause scrap j'ai encore l'esprit à l'école !

J'ai réalisé un triple chevalet sur le thème de l'école avec un combot de couleur rose saumon/jaune.

J'espère que vous apprécierez autant que cela m'a permis de décompresser :)

 

IMG_20170816_180218

IMG_20170816_180317

IMG_20170816_180235

 

J'ai notemment utilisé un tampon de la marque Lorelaï Design pour le tampon bulletin de note, un set de tampon de la marque

Docrafts Creativity autour du matérile scolaire ainsi qu'un tampon Carabelle Design pour le bon point.

 

Scrapbises !

Lyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est "souvenir, souvenir" !!<br /> <br /> C'est très sympa ce triple chevalet.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité