Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
30 mai 2019

Box

FB_IMG_15590382402471

FB_IMG_15590382458361_2

Bonjour à toutes

Lors d'un précedent post, je vous ai parler de mon achat d'une nouvelle box. Comme promis je vous partage en photos son contenu et si vous craquez comme moi vous trouverez les coordonnées pour la commander sur la première photo

J'allais oublier, il y avait un sachet de thé que vous ne verrez pas car je l'ai offert a Lyne :)

a bientot Scrapbises

ISA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le concept de box comme celle qui existe déjà pour les produits de beauté ! On se fait notre petit plaisir comme ça avec pleins de petit accessoires différents qui sont sélectionnés avec soins !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité