Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
12 octobre 2018

Défi #3 ScrapD

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer ma réalisation pour le défi numéro 3 de la boutique ScrapD.

J'ai choisis cette fois de faire une page au format a4 car je n'ai pas trouvé d'idées pour adapter le modèle en carte.

Voici l'image de la page qu'il fallait lifter: 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Et voilà ma page avec une de mes deux minettes qui prend la pose :) 

Pour le texte j'ai découpé une page de scrap avec des écritures et tamponné le tout avec de la versafine pour avoir une couleur noire bien couvrante.

IMG_20181012_115020

 

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, ta page !
Répondre
M
Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzz
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité