Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
19 avril 2019

Couronne

Bonjour bonjour,

Une petite création qui donne envie de soleil. Il fallait réaliser pour un défi une couronne fleuri avec également du fils. Comme j'aime beaucoup le macramé j'ai voulu tout fusionner. Malheureusement j'ai manqué de fils de couleur jaune pour tout finir :(

J'ai utilisé mes nouveaux tampons de Choux and Flowers avec le petit chat et le mot Happy de la collection Kesiart :) J'ai passé deux soirées entières pour terminer le macramé, je ne vais pas en refaire de si tôt lol

 

received_394291508096314

 

Est ce que cela vous plait?

 

Scrapbises,

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j adore mais quel jeu de patience je suppose
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité