Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
8 octobre 2018

Grand defi ScrapD #3

  bonjour

  me revoila pour la suite des defis de ScrapD.. Cette fois ci on doit faire un Lift

  

defi #3

IMG_5976b

 

     j'ai fait le choix de partir sur une très belle photo des chatons de Lyne... et comme elle adore le bleu, a travers cette réalisation je lui fait un petit clin d'oeil :)

n'hesitez pas a me dire ce que vous pensez de ma participation a ce défi

Scrapbises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
M
Trop belle cette photo et tu as su la sublimer dans ta page<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page. La photo est vraiment chouette !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité