Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
26 septembre 2018

Defi #2 ScrapD

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma réalisation toute en nuance de rose et doré pour le deuxième défi de ScrapD.

41713973_1091246111043037_4148066005588901888_n

Je suis partie de deux tampons trop mignon de la Scraposphere qui ne sont malheureusement plus en vente. J'aime beaucoup le style kawaï et les mangas alors ce deux petits étaient fait pour moi!

IMG_20180917_162221  

Les voici après colorisation en prenant soin d'ajouter les roses demandé et le doré :)

Puis une fois inséré dans la boite shadow box. Cela m'a pris un peu de temps pour organiser les différents niveaux pour faire l'effet de profondeur. Je pense qu'il faut encore que je travaille ma technique de ce coté là lol

IMG_20180918_163834

 

 

Et en bonus un petit poussin que j'ai réalisé en feutrine hihi comme cela va bien dans le thème mignon! De plus il comporte également du doré :)

IMG_20180924_180258

 

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un immense bravo car je me sens absolument incapable de réaliser une carte comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzz
Répondre
C
tout mignon !
Répondre
Z
Très sympa ta carte.. J aime bien tes personnages. Et ton petit poussin est vraiment trop trop beau
Répondre
J
Bravo. Tu as vraiment réussi ton effet de profondeur.. Et tes petits personnages sont tout mimis. J aime beaucoup ta réalisation
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité