Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
14 septembre 2018

Grand défi #1

 Bonsoir

   aujourd hui je vous montre mon interprétation pour "le grand défi de la rentrée" proposer par ScrapD

  comme vous pouvez le constater Lyne est partie sur la carterie et moi sur une page :)

 j'espère que ma  créa  va vous plaire ainsi qu'a l'équipe de ScrapD

bonne soirée a tous et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

IMG_5942

 

 

Scrapbises

Isa

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page avec un fond travaillé comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très harmonieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzzzz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
J
J aime beaucoup ta réalisation... Les couleurs pleines de peps donne un clin d'œil à la photo
Répondre
A
C'est très coloré, cela donne beaucoup de gaite a la page. 😊
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité