Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
25 septembre 2018

DEFI #2 SCRAPD

Bonjour

  alors je vous présente mon interprétation pour le défi #2 a partir d'un combo de couleurs.

 et j'avoue trop contente car se sont mes couleurs favorites :)

 j'espère que vous aimerez.... pour ce defi j'ai eu envie de faire un petit tour dans mes souvenirs d'enfance avec une petite comptine "Gentil coqu'licot mesdames..". N'hesitez pas me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ma page et si vous aussi avez chanté et dansé sur cette comptine .

défi2

IMG_5949b

 

 Bonne soirée  :)

Scrapbises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A la base, je ne suis pas fan du rose mais là, c'est tellement bien assorti à la photo que je me laisse prendre au charme des couleurs. ^^
Répondre
M
Superbe !!!! j'adore, Scrapbizzzz
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité