Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
21 août 2018

Projet album chat

Bonjour,

Cela faisait plusieurs mois que j'avais en gestation un projet très spécial pour moi. C'est la confection et la réalisation d'un album de A à Z sans tutoriel ni modèle. Je tenais absolument à faire quelque chose d'original et qui vienne de moi car c'est un cadeau pour mon compagnon! 

Je vous présente donc mon album. Il est destiné à être posé sur son bureau afin qu'il puisse chaque jour mettre une photo différente de son chat. Je suis plutôt fière de moi :) 

2018-08-22_12

IMG_20180822_125727 

Je vous mettrais les détails de chaques pages dans un prochain article. Qu'est ce que vous en pensez? 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup l idee qu on puisse le poser sur un bureau. bravo tres beau travail
Répondre
I
oh un superbe album. tres joli . je pense que ton compagnon a du etres tres content.
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité