Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
24 juin 2018

Defi CS&DIY Juin

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour le Bingo de juin de CS&DIY qui est également ma création pour faire l'appel à DT.

J'ai sélectionner à partir de l'image suivante la premiere ligne horizontale pour réaliser ce petit tag. Avec encore à l'honneur ce tampon

super craquant du personnage de manga Chi :)

119638544

 

 

 

Qu'en pensez vous? Comment vous auriez interpreté la même combinaison que moi?

IMG_20180603_1427492IMG_20180603_1428001

 

 

 

Et voici toute les infos si vous souhaitez également participer ;)

120114934

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tag. J'aime beaucoup ton chat...
Répondre
S
C est vrai qu il est mignon ce chat! Tres sympa ton tag, merci de jouer avec nous sur CS&DIY, bises celina
Répondre
M
J'adore ! Ce petit chat est trop mignon.
Répondre
M
Ce tag est très beau et original..Bravo !
Répondre
I
whoo genial ta creation pour appel a DT. j aime beaucoup les couleurs utilisees et ce petit chat est vraiment mignion. j espere que tu seras selectionee
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité