Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
3 mars 2019

Anniversaire Grand-Mère

Bonjour,

J'ai fabriqué pour l'anniversaire de ma grand mère un classeur pour fiche recette de a à z.

Je suis très contente du résultat :)

Je me suis inspirée d'une vidéo youtube pour choisir la collection de papier et la décoration de le couverture. Le tuto vidéo est de la youtubeuse Scrapbooking M&MPetitsSoupirs. Elle construisait un rangement à recette dans un livre creusé et a utilisé des papiers recourbés sur le dessus pour donner l'impression 3D des conserves.

J'ai trouvé cela très ingénieux et j'ai voulu le reproduire :D

J'ai utilisé des papiers 30x30 de la marque BoBunny dont la série se nomme "Kiss the cook" ainsi que des tampons sur le thème de la cuisine de la marque Creative Stamping. J'ai ajouté des petits couverts en plastique récupéré des boites de salade lol

 

IMG_20190303_125119IMG_20190303_125353

 

IMG_20190303_133453

 

 

Scrapbises,

Lyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whoo trop genial et j aime bien ce petit cote retro .. bravo super idee de cadeau pour ta grand mere
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité