Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
31 octobre 2018

Swap grimoire et sortilège

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui c'est halloween et je peux enfin vous réléver mes créations pour le thème grimoire et sortilège organisé sur le groupe facebook "Scrap et vous". J'avais envie de travailler sur une inspiration celte :)

J'ai tout de même fait une mise en scène halloween pour notre bon plaisir, avec en prime ma minette qui se prête au jeu :)

 

IMG_415

 

 

J'ai customisé un carnet rigide avec en couverture un test de l'effet faux cuir et plusieurs découpes de l'arbre de vie celte mis en relief. Le tout agrémenté de liere pour le coté ancien et oculte.

J'ai accompagné le grimoire de plusieurs éssentiels de magie. Tout d'abord le famaux balais de sorcière avec le symbole celte, les runes celtiques gravées dans le bois, une panoplie de noeuds celtiques et pour finir le présentoir effet argile. 

J'ai beaucoup aimé réaliser tout cela même si j'ai eu quelques déboirs pour vieillir le papier. J'ai trop trempé les feuilles du carnet et elles s'étaient toutes désolidarisée de la couverture du carnet!

 

IMG_20181028_184310 IMG_20181028_184300

 

 En bonus je vous montre les crayons de papier customisés que je viens de terminer :)

IMG_20181029_191514

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton grimoire !
Répondre
J
Whoo magnifique... J aime beaucoup ton interprétation et ton petit chat est très mignon
Répondre
M
Et bien , tu t'es bien amusée et ça en valait le coup car c'est super sympa <br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité