Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
11 mars 2019

Challenge version scrap 5

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle fois je vous présente mon travail pour VS. 

 

Challenge-5

 

5- « Laissez passer les p’tits papiers » 

Unis ou imprimés, graphiques, fleuris ou vintage, pastels ou colorés, les papiers font le bonheur des scrappeuses !

Pliés, ils font le bonheur des adaptes d’origami ! Roulés, ils réjouissent les fondus de quilling !

Cette semaine, vous réaliserez une carte ou un tag intégrant un élément confectionné grâce à l’une de ces deux techniques pour lesquels des tutos sont disponibles sur le net.

Forme et dimensions au choix ne devant pas dépasser le format 15×20 cm.

https://paris.version-scrap.com/challenge-blog/

 

 

J'adore faire de l'origami et j'avais déjà réalisé des cartes pour les vacances avec des maillots réalisés en origami alors j'ai continué avec cette technique plutôt que le quilling. 

Je voulais absolument utiliser mon kit de tampon Aladine de Noël pour faire une couronne de branche comme montré sur la boite. J'ai ensuite habillé avec de l'aquarelle metalisée de Prima et des petites colombes en origami.

 

Guerrier Marilyne isalyne69 défi 5

 

Scrapbises,

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies colombes ! Ta couronne de fleurs est très sympa...
Répondre
M
Rhoooo ! J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité