Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
6 février 2019

Cartes saint valentin

Bonjour à tous,

Cette fois je vous présente mes dernières créations autour de la saint Valentin =)

Mon homme et moi même (enfin surtout lui hein lol) adoront l'ordinateur et les jeux vidéos alors je n'ai pas résister à utiliser mon die de découpe et d'embossage ordinateur portable de chez Marianne Design acquis récemment.

Pour le fond je voulais absolument utiliser un tampon de chez la Scraposphère qui immite des circuits imprimés et autres bidules électronique.

J'ai aimé réaliser ces cartes et tester plusieurs variations à partir du modèle de l'ordinateur.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous également fait des créations pour cette occasion?

 

IMG_20190203_144800

 

Scrapbises,

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! Sympa ce fond "circuit imprimé" !
Répondre
C
sympas ces cartes !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité