Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
2 décembre 2018

Calendrier de l'avent

PART_1548269919565

 

  Cette année une première pour moi, un échange de calendrier de l'avent.

  J'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation mais aussi a l'offrir :) 

  J'ai eu la chance de gagner mon entrée a version scrap à Lyon et de pouvoir faire mes petites emplettes pour remplir les boites .

  Etant grande fan de Country, j'ai décidée de marier mes deux passions et cela à donner naissance à un calendrier  chasseur de rêve  LOL

  Scrapbises

  ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton calendrier est trés sympa .super pour une premère. j'espère que la personne a aimé
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité