Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
5 septembre 2018

Défis de la rentrée

Bonjours à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma réalisation que j'ai imaginé pour deux défis à la fois.

Malgré la rentrée scolaire je n'ai pas encore eu de boulot alors il faut bien s'occuper ;)

Je suis partie du sketch à suivre pour le Grand défi de la rentrée de la boutique Scrap D

et du thème "rentrée scolaire" pour le blog Clean and Simple tout simplement.

 

3025876848  120836570

Voici les liens vers les blogs/sites respectifs:

http://www.scrapd.fr/index-1.html

http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/2018/09/05/36577130.html

 

Et enfin ma réalisation :)

IMG_20180905_150204

 

Scrapbises!

Lyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte qui combine très bien ces deux défis. Bravo !
Répondre
E
Très sympa cette carte ! Merci pour ta participation !
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte !!
Répondre
P
Une bien jolie carte totalement dans l'actualité... j'aime son côté naïf !<br /> <br /> Merci pour le petit mot laissé chez moi qui me permet ainsi de découvrir ton joli univers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Carte super sympa, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité