Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
3 septembre 2018

SWAP

Bonsoir

J'ai participer a un Swap, ce qui est une première pour moi. Le thème etait de scraper une carte postale et d'y ajouter un ou plusieurs élements "Pirate" et de fabriquer une enveloppe afin d'y joindre des découpes.

Je suis partie sur cette carte postale que j'avais eu dans une MJC pour lutter contre les péjugés... et après reflexion, je me suis dit que ce texte allait super bien du fait que je ne connais pas ma binhôme.

La réalisation de ma carte n'est pas parfaite (j'ai eu du mal a reproduire mes decoupes du ying et yang) mais j'aime beaucoup le résultat final :)

Ps: j'ai tellement fait de découpes que tout ne rentre pas dans l'enveloppe lol. j'espère qu'elle va être contente ainsi que des petits cadeaux rajoutés ...

Dites moi ce que vous en pensez..... bonne soirée

Isa

IMG_5887

IMG_5889

IMG_5890

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzzzzzz
Répondre
J
J'aime bien ton idée et même si c'est pas parfait l'important c'est d'avoir mis ton coeur a la réalisation.
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité