Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
8 août 2018

Ma jolie colonie jour 5

Bonjour à tous!

Cette fois je vous présente la suite de mes réalisations pour la Jolie colonie de vacances du blog Scrapboo'kit. Comme il fallait réaliser son fond soi même, j'ai eu immédiatement envie de faire un fond avec de la peinture aux doigts. Puis je me suis amusée à faire des emrpuntes de mes doigts sur le fond et j'ai pensé que cela irait très bien pour une carte de félicitation pour une naissance!

 

Jour 5

http://scrapbookit.canalblog.com/archives/2018/08/06/36544254.html

 

J'avais en consigne supplémentaire de devoir utiliser la couleur verte.

Voici donc mes créations :

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OH J AIME BEAUCOUP L IDEE DU DEFI SANS TAMPONS. <br /> <br /> TON FOND EST GENIAL AVEC LES TACHES DE DOIGTS.. BELLE REUSSITE
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité