Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
25 juillet 2018

Summer challenge

Bonjour Bonjour :)

Aujourd'hui je vous présente mes réalisations pour le summer challenge de l'Auberge des Loisirs.

Il fallait faire une création à partir de ce tableau d'inspiration:

https://aubergedesloisirs.blogspot.com/2018/07/summer-challenge.html

 

Voici mes deux réalisations et la première que je propose pour ce challenge.

J'ai réalisé le rond avec le motif de la pate avec une plateforme de tamponnage :)

 

IMG_20180721_115334 (1)IMG_20180721_171512

 

 

IMG_20180730_130219

 

 

 Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec tous ces petits chats, j'adore. Mention spéciale pour la 2ème. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité