Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
2 juin 2018

Boite slide jeux vidéo

 

Voilà un projet que j'ai réalisé il y a quelques temps sur un coup

de tête après avoir vu une boite à fermeture slide (à faire glisser).

Mon compagnon et moi sommes plutôt accros de jeux vidéo alors

j'ai voulu fairequelque chose qui nous ressemble :)

Pour cela j'ai utilisé les matrices de découpe -Game On- d'Echo Park et

le papier imprimé Alex- Killin'it de Bella BLVD.

J'espère que cela vous plait, à l'intérieur j'ai rangé plusieurs cartes sur le même thème

que je vous montrerais dans un prochain post!

 

2018-06-02_16

 

 

Scrapbises!

Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale l'idée de la boîte !!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Très belle réalisation originale. Bravo
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité