Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
12 mai 2018

Participation journée mondiale du scrap avec 4enscrap

 

Pour la Journée Mondiale du Scrapbooking,

4enscrap nous a lancé plusieurs invitations à créer :)

Voici la photo de depart pour cette deuxième invitation à créer

que vous pouvez également retrouver 

en cliquant sur ce lien: http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2018/05/01/36352767.html

119930433

Pour mon interprétation j'ai voulu mettre en évidence le coté floral et faire le rappel des bulles

grâce à des sequins de couleurs 

créés avec leur matrice de découpe que je trouve géniale: 

 

Voilà donc ce que j'ai obtenu :)

IMG_20180501_175916

 

ScrapBises

Lyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité