Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
5 mai 2018

Sketch#289

Bonjour à tous!

J'avais envie de vous montrer une page que j'ai réalisé il y a peu de temps pour un défi

de Just Create and Scrap. Il fallait créer une page à partir d'un sketch imposé que voici :

 

 

J'ai décidé de créer une page avec une photo de l'une de mes deux minettes qui sont encore des bébés

pour moi et donc un bon sujet pour les photos et le scrap :) 

Je suis partie de la photographie de ma Kali qui fait un câlin à mon pinceau, elle est vraiment chipie!

J'ai voulu faire ressortir à la fois le côté art, création et la tendresse de ce cliché.

C'était la deuxième page de scrap que j'ai créé et j'ai eu la bonne surprise de faire partie des gagnantes

pour ce défi et remporter une entrée pour Version Scrap Paris!

https://justcreateandscrap.wordpress.com/2018/04/17/elles-ont-gagne/

 

Azilys sketch#289IMG_20180414_114232

 

En espérant que cette page vous plait également,

Scrapbises!

Lyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! La page représente vraiment la photo avec le coeur fait comme avec des tâches de peinture. De bonne idées !
Répondre
Le monde d'Is@Lyne
Publicité
Le monde d'Is@Lyne
Archives
Newsletter
Publicité